Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pAtapEtte(2)
26 mars 2007

tremplin des eurokéenne

ya pas; ya pas; ya pas; ya pas; ya pas; ya pas; jcale pas la !!
rencontre de manu et de dave
dave a les mains froides manu chaudes et seches
dave et manu sotn gentils
dave est beau et est dans un lycée lointain
dave m'envoi des sms de temps en temps
tu avais des lunettes
c'était le pot de lena; le mieu c'était le black des toilettes
alexandre m'a collé et m'a pas lachée des yeux
c'est bon mon gars calme toi g t juste sous l'emprise de l'alcool^^
le povre il était moche ? je men souvien plu
on a courru comme des folles au l'allé       et au retour   
apres avoir taxer au vieux
"ooh il nous manque juste 30 centimes pour manger ce soir"
"vous avez besoin de combien mes demoiselles?"
youhou on peut s'acheter notre Muscat
enfin plus que deux euros et on peut l'acheter ...
" excusez nous est-ce que vous auriez l'amabilité de nou  FILER DES TUNES"
qu'est ce que c'est que 20 centimes dans une vie surtout a votre age
tenez deux euro pk vous etes bien mignones j'aimerai bien avoir des ptite files comme vous "
youhouuu c'est bon on a notre MuMu on rentre
et la jtouuh il était énerver
il avais des envie de ark mak tak et patatrake
sa lui é monté a la tete comme la mokette kil écrasai avec ses pied
ducoup il lui a éxplosé la face contre le bus =)
quelle preuve d'amour
tu la voi encore ma meuf ?
" yo arrete jlai mem e plus son num en plus c'atai ya lonten c bon "
yooo la jsuis vénere
hii du calme mes petits ya pas de quoi s'énerver huun .. bon lena on se casse ?!!

et la dave vient de m'envoyer un message =D



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et la flaque ^^ il parrait qu'y du monde .... <3
pAtapEtte(2)
Publicité
Publicité